Hypnose péri natale 4ème séance : Spirale peurs/Douleurs

Le temps semble plus court que le temps réel lorsqu'on est sous hypnose. En fait, l'inconscient n'a ni temps ni espace. On va donc se servir de cette notion de temps que l'on peut réduire ou allonger à volonté.




Ainsi un souvenir très agréable qui a duré des heures, on peut le faire revivre en deux ou trois minutes de temps d'horloge; Inversement un moment agréable qui ne dure réellement que quelques secondes pourra être allongé, étiré pendant le temps que l'on souhaite. Cette subjectivité servira pour réduire les temps de contractions utérines pendant l'accouchement et augmenter les temps de pause pour que l'organisme ait la sensation de bien récupérer entre chaque contraction.


On va également communiquer ici sur: - Le cercle infernal stress/peur/douleurs/les actes médicalisés - Exemples d'accouchement naturel dans les autres cultures Refaire le test (fin du livret Future Maman)/le comparer/Mesurer l'évolution - L'importance d'exprimer au compagnon tous les mots clés à inscrire sur le livret Zen A partir de cette séance, CD Hypno-Accouchement et entrainement à d'autres futurisations grâce aux fichiers téléchargeables en ligne.






0 vue

HYPNOSE THERAPIES BREVES DRAGUIGNAN

Elisabeth SPERTINO

908 avenue Fred Scamaroni

83300 Draguignan

Tel: 06 01 87 85 84

REJOIGNEZ NOS 200 ABONNÉES...

  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle