Avis Noëlle | Couple et communication

Je m'appelle Noëlle et j'habite pas très loin de Draguignan.

Je suis venue vous voir car j'étais dans l'impossibilité de communiquer avec mon conjoint. J'avais vraiment besoin d'une personne neutre pour pouvoir avancer. Je vous avais rencontré lors d'un salon, sur votre stand. J'avais aussi eu la chance de participer à un groupe sur l'Hypnose et quelque chose s'est passé ! Alors....





Avez-vous hésité à vous faire accompagner ?

Non. J'ai senti que vous étiez la bonne personne

Mon mari et moi même sommes aujourd'hui séparés. Cependant, nous restons en bon termes. J'envisage de revenir vous voir bientôt car je me sens un peu perdue car des événements insoupçonnables se sont produits et j'ai besoin d'aide pour les analyser et les comprendre.


Que pensez-vous des gens qui acceptent de se faire accompagner ?

Si elles trouvent la bonne personne, elles peuvent être rassurées d'avoir une équipière qui saura les guider. Je leur dirais qu'une rencontre peut changer une vie. Chacun doit trouver LA personne avec qui le courant va bien passer, c'est difficile de se mettre à la place des autres dans la recherche d'une personne avec qui on va partager son intimité, mais je lui proposerais de vous rencontrer et de se rendre compte par lui même.




0 vue

HYPNOSE THERAPIES BREVES DRAGUIGNAN

Elisabeth SPERTINO

908 avenue Fred Scamaroni

83300 Draguignan

Tel: 06 01 87 85 84

REJOIGNEZ NOS 200 ABONNÉES...

  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle