Avis | Florence "je me voyais sombrer"

Bonjour Élisabeth !


Je m'appelle Florence et habite Draguignan. Je suis venue te consulter car après plusieurs tentatives de thérapies qui n'ont rien donné, j'ai voulu me donner une dernière chance pour remonter la pente...





Je savais à peu près ce que tu faisais en dehors de ton beau métier d'institutrice et t'avais rencontrée lors de salons de "bien être".


Après plusieurs problèmes familiaux, j'ai commencé à sentir que je touchais le fond...et ne trouvais pas l'issue...à tel point que je voulais en finir...

Une amie et ma sœur, qui me voyaient sombrer, m'ont parlé des méthodes PNL et EMDR, que ce serait peut être la solution pour mon cas désespéré ! Et je savais que tu les faisais en ayant lu ta brochure d'information. C'est pour cela que je t'ai choisie, TOI, car tu es une belle personne. Tu étais mon dernier recours. D'ailleurs quand je t'ai appelé pour te rencontrer, tu m'as tout de suite dit qu'il y avait toujours une solution et que tu étais confiante !


Je n'ai jamais hésité une seconde pour venir te voir et je suis heureuse de t'avoir rencontrée. Ce serait trop long pour expliquer tout le cheminement que j'ai parcouru avec toi, pour arriver à un apaisement certain.


D'ailleurs j'ai parlé de toi et de tes méthodes à tout le monde : médecin, famille, amis. Ma fille a tellement été étonnée de ma transformation, que la première chose qu'elle m'a dite en rentrant en France : il faut que je rencontre Elisabeth !





5 vues

HYPNOSE THERAPIES BREVES DRAGUIGNAN

Elisabeth SPERTINO

908 avenue Fred Scamaroni

83300 Draguignan

Tel: 06 01 87 85 84

REJOIGNEZ NOS 200 ABONNÉES...

  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle