Tout savoir sur la méthode

Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumas Inconscients. NERTI est une technique simple qui permet d'éliminer les hyper- et hyporéactivités ainsi que les phobies en travaillant les mémoires traumatiques.

METHODE NERTI (Traumas & Phobies)

Comment la méthode NERTI fonctionne t'elle ?

Toute hyper réactivité est liée à un traumatisme vécu durant la petite enfance, en intra-utérin ou pendant l'accouchement. Il s'agit de traumatisme dont nous n'avons le plus souvent plus aucun souvenir, mais dont il reste des traces dans notre mémoire émotionnelle.

Dans certaines situations, des situations qui n'ont rien de logique, cette mémoire est réveillée. Et ce réveil de cette mémoire traumatique réveille des souffrances en nous, ce qui fait que nous réagissons avec une hyperréactivité ou bien une hyporéactivité... en trop ou en trop peu...

Autrement dit : un évènement codant est réveillé par un évènement déclencheur ou par des évènements généralisateurs qui mettent en marche un effet de généralisation.

La technique consiste à nettoyer instantanément, totalement et définitivement les mémoires de ces traumatismes.

Notre mémoire traumatique est codée sous formes de différentes sensations dans notre cerveau reptilien. Le nettoyage émotionnel ne peut donc se faire qu'en restant dans les perceptions sensorielles.

En nettoyant les traces dans les sensations corporelles, NERTI recherche la libération des traumatismes et permet ainsi de restaurer une réactivité saine et naturelle face aux évènements de la vie. Une ois libérés, nous ne réagirons plus à ce qu'une situation réveille de souffrance en nous, mais à la situation telle qu'elle est réellement...tranquillement...

Les articles les plus lus à ce sujet...

HYPNOSE THERAPIES BREVES DRAGUIGNAN

Elisabeth SPERTINO

908 avenue Fred Scamaroni

83300 Draguignan

Tel: 06 01 87 85 84

REJOIGNEZ NOS 200 ABONNÉES...

  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle